Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 22:16

Une centaine de personnes, dont les trois quarts extérieures à Nomeny, ont suivi le spectacle en chansons organisé par la MJC, dimanche après-midi. Ambiance cabaret avec des bougies sur les tables !

Au programme, une douzaine des plus grands titres d’Edith Piaf et autant de Charles Aznavour ! Flor’Alexandra, par sa frêle silhouette en robe noire, a fait revivre la Môme Piaf et ses chansons d’Amour avec beaucoup d’émotion, « Non, je ne regrette rien », le célèbre « Hymne à l’amour » ! En seconde partie, Yvan Lenoir a retracé le parcours de l’inoubliable Charles en interprétant ses tubes les plus connus : « Emmenez-moi », « Ma Bohème » ou « Hier encore ».

Pour ceux qui avaient un « petit creux » à l’entracte, les bénévoles de la MJC avaient pris le temps de confectionner, le matin même, beignets, tartes et autres gâteaux.

Les sosies d'Edith Piaf et de Charles Aznavour étaient à Nomeny

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cher Yvon<br /> <br /> Je n'oublie pas l'entretien que nous avons eu ensemble à la Caisse de pévoyance et de retraite de la snvf à paris pres de la gare St Lazare...<br /> Je vois par ces videvi que le spectacle continue...je vous encourage...<br /> Bonne continuation..<br /> Cordialement<br /> Claudette Meplomd
Répondre

Présentation

  • : Lylian (Yvon Lenoir) sosie vocal de Charles Aznavour
  • : Sosie vocal officiel de Charles Aznavour, accompagné de mon agent artistique, j'adore interpréter les chansons du grand Charles. Mon rêve serait qu'un jour je puisse le rencontrer.
  • Contact

Prestations de Yvon Lenoir et Roxane Ryan

Pour vos soirées à thème, mariage, anniversaire,
ou tout autre genre de prestations, n'hésitez pas à nous contacter au   06 76 24 78 54

Recherche

Compteur


 

Calendrier